Une signature pour sauver la vie de John, condamné à mort, en quelques clics

Nous venons vers toi avec un appel urgent. John Hummel, qui vit dans le couloir de la mort au Texas depuis dix ans, doit être exécuté dans quelques jours.

Après l'interruption motivée par la pandémie, alors que dans d'autres États américains la peine de mort n'est pas appliquée ou est ralentie, au Texas elle reste une priorité, par volonté politique.

John, 44 ans, a été condamné à mort pour le meurtre de sa femme, Joy et de son beau-père, Clyde Bedford. Dans notre proximité avec ceux qui ne peuvent cesser de souffrir à cause de ces meurtres, nous croyons fermement qu'aucune réparation ne peut être obtenue en tuant une autre personne.

Nous demandons à ceux qui ont le pouvoir de choisir entre la vie et la mort de John de s'arrêter et de considérer toutes les mesures alternatives disponibles de justice et de miséricorde.

Vous pouvez envoyer l'appel pour John sur le site de la campagne "Non à la peine de mort" de la Communauté de Sant'Egidio.

Nous vous invitons à faire ces quelques clics qui, avec ceux de milliers d'autres personnes, deviennent une seule voix pour un monde sans peine de mort.

Envoyer l'appel maintenant - CLIQUER ICI


Tu peux transmettre cet e-mail à tes contacts et partager l'appel du site. Ton aide est importante pour affirmer qu'il n'y a pas de justice sans vie. Merci.
 



Si vous ne visualisez pas cet e-mail correctement

cliquez ici


Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages

cliquez ici