Un message d’unité et d’espérance en provenance d’Inde, gravement touchée par la pandémie

De Didi Talwalkar, leader hindu, à Marco Impagliazzo

Dans un moment dramatique pour l'Inde, si gravement touchée par la pandémie, Didi Talwalkar, une femme leader du mouvement Swadhyaya, qui participe depuis de nombreuses années aux rencontres de la Prière pour la Paix organisées par la Communauté, a envoyé un message amical plein d’affection à Marco Impagliazzo, dans lequel elle exprime sa préoccupation pour ce moment si difficile et souligne l’importance de l’unité de la famille humaine contre « l’ennemi mortel et invisible ».

Nous publions son message, traduit de l’anglais :

 

Cher Marco Impagliazzo

Salutations de Didi – de la famille Global Swadhyaya. J’espère que cette lettre te trouve en bonne santé et dans de bonnes dispositions.

Je t’écris de Mumbai, en Inde.

Actuellement nous traversons tous la deuxième vague d’une crise sans précédent. Nous sommes en train de combattre un ennemi mortel et invisible. L'existence humaine est menacée. Nous sommes encore en train de lutter pour trouver une arme décisive afin de combattre l’ennemi. Avant que nous ne trouvions une région sûre, nous devons rester à l’abri.

Didi se rappelle de vous tous et souhaite transmettre sa préoccupation concernant la sécurité de tous. Elle te demande de prendre soin de toi et de la famille élargie de Sant'Egidio.

Elle souhaite et prie pour une solution rapide et durable à la crise d’aujourd’hui et espère te voir dans un proche avenir.

Avec mes sincères salutations
Ajay Joshi
au nom de Didi